La Ligne Droite

Faites la course aux produits !

La vie n’est pas une longue piste tranquille ! C’est ce que nous apprend Yannick, un jeune athlète devenu non voyant dans La Ligne Droite. Si Yannick n’a plus la capacité de voir, il a toujours celle de courir ! Handicapé ou pas, avec ou sans guide, un coureur reste un coureur et mérite un équipement de pro. À l’entraînement, Yannick privilégie les vêtements confortables comme des t-shirts Kalenji ou des sweats à capuche Adidas. Pour la compét’ sont cœur penche pour la marque aux trois bandes et sa nouvelle collection Adizero Adidas.



Que vous soyez un dieu du stade, un simple coureur du dimanche, Yannick et son guide Leïla vous aident à choisir les meilleurs articles de sport. Et pour vous protéger des UV, vous avez aussi le droit à une paire de lunettes de sport. Ready, set, go !

En image

Faites la course aux produits ! Zoom

© Gaumont Distribution

Faites la course aux produits ! Zoom

© Gaumont Distribution

Faites la course aux produits ! Zoom

© Gaumont Distribution

Produits liés

Tags associés à cet article : Athlétisme, Sport, Course à pied

Be On Air !

Vous êtes fans de séries ? Vous êtes fan de mode, de déco ? Vous voulez devenir contributeur officiel ? Alors soyez On Air ! Rejoignez-nous et publiez vos articles, partagez-les avec notre communauté, vos amis...

Commentez cet article

Écrire un commentaire »

Soyez le premier à ajouter un commentaire.

Notre communauté

Les 3 membres les plus actifs :
Les 3 experts les plus actifs :
Tous les contributeurs »