Hot

Un make up smoky comme celui d’Inna

Un make up smoky comme celui d’Inna

© Ultra Records

Elle a un visage parfait, les cheveux noirs comme l’ébène. Et non, il ne s’agit pas de Blanche Neige mais bien d’Inna. Mais oui, vous savez cette jeune chanteuse roumaine à la plastique de rêve ! La beauté n’est pas un secret pour elle, où qu’elle aille, elle rayonne. On ne peut pas penser le contraire en regardant son clip « Sun is up » issu de l’album « Hot ».

 

Mais comment fait-elle ? A défaut de connaître tous ses secrets, nous avons trouvé le make-up qui lui va le mieux au teint.

 

 

On commence par les cheveux. Les siens sont rayonnants et épais. Pour le même rendu, essayez le soin brillance brunette de John Frieda. Passons au visage. Un visage parfait, ses petits défauts sont harmonieusement cachés par un fond de teint bio detox de Bourjois. Et côté regard, le sien est sublimé par un fard à paupières noir. La marque Bourjois propose justement un trio d’ombres à paupières Smoky Eyes. Qui sera la plus belle pour aller danser ? Qu’importe la bataille. Place au make up !

Tags associés à cet article : Inna, Nouveau clip, Maquillage

Be On Air !

Vous êtes fans de séries ? Vous êtes fan de mode, de déco ? Vous voulez devenir contributeur officiel ? Alors soyez On Air ! Rejoignez-nous et publiez vos articles, partagez-les avec notre communauté, vos amis...

Commentez cet article

Écrire un commentaire »

Soyez le premier à ajouter un commentaire.

Notre communauté

Les 3 membres les plus actifs :
Les 3 experts les plus actifs :
Tous les contributeurs »