Nikita 2010

Série Nikita : opération look sexy pour tueuse en série

Série Nikita : opération look sexy pour tueuse en série

© Warner Bros. Television

Dans la série Nikita, il y a les agents secrets membres de la Division entraînés pour devenir des assassins, autrement dit les méchants… Et il y a les autres. Ceux qui sont du genre à moyennement apprécier quand on tue leur fiancé à l’image de Nikita et de sa plus fidèle alliée Alexandra.

 

Soucieuse de venger feu son compagnon assassiné par les membres de l'organisation, Nikita, la tueuse en série la plus téméraire du petit écran, n’hésite pas à mettre toutes les armes de son côté pour démanteler la Division. Et pour parvenir à ses fins, la belle au look sexy mise certes sur son intellect et son agilité. Mais pas que… Elle doit aussi la réussite de ses missions à son style glamour pour que ‘séduction’ rime avec ‘action’.

 

Et si pour réussir, il suffit d’enfiler une petite robe noire Bebe Tribal Rings, ca vaut le coup de donner de sa personne.

 

L’opération tueuse en série au look sexy est lancée !

Tags associés à cet article : Escarpins, Boots, Pantalons, Mode femme, Robe

Be On Air !

Vous êtes fans de séries ? Vous êtes fan de mode, de déco ? Vous voulez devenir contributeur officiel ? Alors soyez On Air ! Rejoignez-nous et publiez vos articles, partagez-les avec notre communauté, vos amis...

Commentez cet article

Écrire un commentaire »

Soyez le premier à ajouter un commentaire.

Notre communauté

Les 3 membres les plus actifs :
Les 3 experts les plus actifs :
Tous les contributeurs »