Doctor Who

Série Doctor Who : les produits dérivés attaquent

Série Doctor Who : les produits dérivés attaquent

© BBC (British Broadcasting Corporation)

A 900 ans, le Docteur Who ne fait pas son âge...

 

D’abord, parce que c’est un aventurier qui traverse l’espace-temps. Ça conserve forcément ! Ensuite, parce que pour se déplacer sans trop se fatiguer, il mise tout sur son super vaisseau en forme de cabine téléphonique londonienne : le TARDIS. Comprenez : Temps à relativité Dimensionnelle inter Spatiale en français. Pratique ! Enfin, parce qu’il est toujours suivi d’Amy Pond, sa compagne aux yeux de laquelle il se doit de rester sophistiqué et brillant quelque soit la planète qu’ils explorent.

 

Un modèle de conservation qui nous prouve que l’aventure ça a du bon. Alors, pour rester au top de votre forme comme Doctor Who sans avoir à combattre une flopée de Cybermen et autres Daleks (des mutants humanoides enfermés dans une armure mécanique) mal intentionnés... Entrez dans la « science-action » en misant sur les produits dérivés de la série Doctor Who, bien moins dangereux que ceux vus à la télé mais tout aussi cyber-actifs. A vous la réplique du tournevis Sonic du Doctor Who, le casque transformeur de voix Helmet Doctor Who, ou bien encore le célèbre nœud papillon du Doctor Who ! Ne reste plus qu’à traverser l’espace-temps. Tranquille !

Tags associés à cet article : Produit dérivé

Be On Air !

Vous êtes fans de séries ? Vous êtes fan de mode, de déco ? Vous voulez devenir contributeur officiel ? Alors soyez On Air ! Rejoignez-nous et publiez vos articles, partagez-les avec notre communauté, vos amis...

Commentez cet article

Écrire un commentaire »

Soyez le premier à ajouter un commentaire.

Notre communauté

Les 3 membres les plus actifs :
Les 3 experts les plus actifs :
Tous les contributeurs »