Vampire Diaries

Elena, divine en style sexy dark

Elena, divine en style sexy dark

© Warner Bros. Television

« Je t’aime, moi non plus. Et puis en fait si je t’aime. Mais non je peux pas, je suis vampire et j’ai pas encore dîné. »

 

Quand on est légèrement accro à la chaire fraîche… humaine de préférence, comme Stefan et Damon Salvatore dans la série Vampire Diaries, il est des jours où résister au charme envoutant de la jeune et jolie Elena, n’est pas une mince affaire.

 

Pour compliquer la situation, l’adolescente de 17 ans n’hésite pas à jouer de son physique et de son style pour amadouer ses gentils copains. Résultat : elle adopte un look tendance tout en étant faussement sexy et mise sur une veste de cuir Krma dark mais féminine à souhait.

 

 

Côté bijoux, la demoiselle ne se sépare jamais de son pendentif argenté et complète son allure fragile et forte à la fois par un sac Lucky Brand Crossbody Convertible. Bref, Elena ne s’amuse pas qu’avec des vampires, elle joue aussi avec la mode. So cute !

Tags associés à cet article : Chaussures, Mode femme, Veste en cuir

Be On Air !

Vous êtes fans de séries ? Vous êtes fan de mode, de déco ? Vous voulez devenir contributeur officiel ? Alors soyez On Air ! Rejoignez-nous et publiez vos articles, partagez-les avec notre communauté, vos amis...

Commentez cet article

Écrire un commentaire »

Soyez le premier à ajouter un commentaire.

Notre communauté

Les 3 membres les plus actifs :
Les 3 experts les plus actifs :
Tous les contributeurs »